slideshow 1 slideshow 2 slideshow 3

Début d'activité de la Fécondation in vitro prochainement en Septembre 2017/

Clinique et hopitaux

Assis Moins réduit le risque de diabète de type 2
Les personnes à risque élevé de développer un diabète de type 2 peut réduire le risque en se reposant moins et bouger plus souvent, plutôt que de l'exercice régulièrement.
Le constat provient d'une étude de l'Université de Leicester, qui indique que la diminution du temps assis de 90 minutes au total chaque jour peut entraîner des avantages pour la santé critiques.
Les patients à risque de diabète de type 2 sont en cours dit de faire modérée à vigoureuse de l'activité physique (APMV) chaque semaine pendant au moins 150 minutes.
Cependant, la nouvelle recherche, publiée dans Diabetologia démontre que les individus devraient effectivement être dit de diminuer leur temps de sédentarité. Cela signifie qu'ils ont besoin de réduire le temps qu'ils passent déplaçant très peu ou pas du tout, comme quand ils sont couchés ou assis.
L'enquête a été menée par Joseph Henson et une équipe de l'Unité de recherche sur le diabète de l'Université de Leicester et de l'Institut national de recherche en santé (INDH) Leicester Loughborough alimentation, mode de vie et d'activité physique Unité de recherche biomédicale (BRU), au Royaume-Uni.
Les chercheurs ont examiné les patients de 2 rapports:
    153 de STAND projet (temps de sédentarité et l'étude du diabète, 29% des hommes, 33 ans en moyenne)
    la Walking Away de l'étude du diabète (65% des hommes, 64 ans en moyenne)
La mesure dans laquelle MVPA, l'activité physique totale, le temps sédentaire, et les pauses dans le temps sédentaire étaient indépendamment associés à des facteurs de risque cardiométabolique ont été observés chez les personnes présentant des facteurs de risque reconnus pour diabète de type 2.
Afin d'évaluer MVPA, total de l'activité physique et le temps de sédentarité, les experts ont utilisé des accéléromètres. Ruptures dans le temps de sédentarité ont été considérées comme un changement d'un sédentaire à un état actif.
Selon les résultats, les patients présentant des facteurs de risque connus de diabète de type 2 recrutés dans les soins primaires, le temps de sédentarité est liée à nocivement glucose à 2 h, le HDL-cholestérol, des triglycérides et, indépendamment des facteurs de confusion qui ont été évalués.
Après avoir contrôlé les MVPA et l'adiposité, les résultats étaient toujours significatives.
Les résultats étaient constants différents groupes d'âge, ce qui démontre que les résultats défavorables de temps sédentaire excédent prévalent chez les jeunes adultes et les vieux.
Henson a expliqué:
    «Ces études fournissent des preuves préliminaires que le comportement sédentaire peut être un moyen plus efficace de cibler la prévention de diabète de type 2, plutôt que de se concentrer uniquement sur MVPA. Par ailleurs, le temps sédentaire occupe une grande partie de la journée, à la différence MVPA."
Les auteurs ajoutent que le temps sédentaire a un lien plus puissant pour de nombreuses critiques marqueurs cardiométaboliques, telles que le cholestérol HDL, des triglycérides, du glucose et 2 h, par opposition à l'activité physique totale et MVPA, après ajustement pour les uns les autres et d'autres cruciaux variables cachées.
Les nouvelles découvertes soulèvent des inquiétudes quant à la prescription potentiel de mouvement quotidien optimal pour le bien-être.
Henson a conclu:
    «Le diabète et les programmes de prévention cardio-vasculaire se concentrant uniquement sur APMV peut négliger un domaine qui revêt une importance fondamentale pour la santé cardiométabolique. Parallèlement à des messages liés à l'accumulation d'au moins 150 min / semaine du MVPA, qui constituent la pierre angulaire des programmes de prévention du diabète, de telles interventions peuvent être plus efficace encore si les individus sont en outre encouragés à simplement s'asseoir moins et bouger plus, quel que soit le niveau d'intensité.
    Cette approche exige un changement de paradigme, de sorte que les personnes à risque élevé de développer un diabète de type 2 réfléchir à l'équilibre de la sédentarité et de l'activité physique tout au long de la journée. "